Bonjour à chacun et chacune
Nous venons de recevoir un nouveau Dossier Pédagogique de la section IRSG de la Communauté Française, lequel a été mis à jour en fonction des exigences de l'Europe. Il sera d'actualité dès septembre 26. Cela va demander une nouvelle réorganisation des unités d'enseignement., même si les contenus restent relativement similaires. Vos Acquis d'Apprentissage restent donc valables.
Seront particulièrement impactés dès la rentrée les étudiants qui, pour une raison ou l'autre, n'ont pas finalisé le bloc 1 et, dans une moindre mesure ceux qui sont "à cheval" sur plusieurs blocs.
Aux fins de comprendre les changements et pouvoir vous organisez, je vous invites
- dans un premier temps à une visio teams d'informations le mardi 30 juin à 13h. Voici le lien https://teams.microsoft.com/meet/342927441842485?p=BpRaVVAID7Pxa90WPl
- dans un second temps, je serai physiquement disponible (sans RDV) jeudi 2 juillet pour rencontrer ceux qui sont un peu "perdu"
Notez que pour vous aider à vous orienter, vous devez avoir l'ensemble de vos résultats.
Notez aussi que, pas de panique, les cours ne commenceront que le 10 septembre; il sera encore temps revoir les situations plus compliquées à la rentrée.
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre